Toujours plus de qualité

LE PREMIER AEROPORT DE LA CARAÏBE CERTIFIE QUALITE


L’Aéroport International Martinique Aimé Césaire concentre concrètement ses efforts, depuis 1996, sur l’amélioration de la qualité.
 
En mars 1999, cet engagement a été couronné de succès avec l’obtention du Certificat Qualité ISO 9002 décernés par l’AFAQ. L’aéroport de Martinique Aimé Césaire est ainsi devenu le 1er de la Caraïbe et le 2ème de France à obtenir cette référence internationale en termes d’organisation et de services rendus.

Conscient que l’amélioration de la qualité est un processus continu, l’aéroport s’est ensuite impliqué dans la certification Iso 9001-version 2000. Ce référentiel ambitieux permet d’instaurer un management de la qualité tourné vers les services offerts aux clients. Pour accompagner cette dynamique, l’aéroport Martinique Aimé Césaire a conçu une charte qualité, signée par l’ensemble des partenaires du transport aérien de la plate-forme aéroportuaire.
 
Ainsi, régulièrement, l’aéroport consolide ses acquis sans jamais s’y reposer et se fixe des objectifs pérennes pour satisfaire au mieux ses usagers.

Lien de vérification de validité du certificat, cliquez ICI

Vous pouvez saisir une suggestion ou une réclamation en cliquant ICI


 

Aéroport Martinique // Pôle Caraïbes