PARKING PUBLIC

Parking public

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue de la qualité de services sur la plateforme aéroportuaire, la Société Aéroport Martinique Aimé Césaire (SAMAC) a procédé au réaménagement du parking public en deux zones : le parking P1, proche du Terminal passagers et destiné aux stationnements de courte durée des visiteurs et le parking P2, destiné aux stationnements de plus longue durée, notamment pour les visiteurs et le personnel de l’aéroport.

Cette nouvelle configuration tient compte du tracé du Transport Collectif en Site Propre (TCSP) et de la station Aéroport Martinique Aimé Césaire du TCSP localisée au centre du parking.

Ce réaménagement de l’aire de stationnement s’est accompagné d’une nouvelle gestion et tarification des parkings, conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014 (tarification au ¼ d’heure).

Le parking public de l’aéroport compte 1 413 places dont 28 dédiées spécifiquement aux personnes à mobilité réduite.

Précautions à suivre : 

Veillez à ne rien laisser en vue à l’intérieur de votre voiture ! La direction des services aéroportuaires décline toute responsabilité en cas de vols ou de dégradation de votre véhicule.

Nous vous remercions de respecter les places réservées aux personnes à mobilité réduite. Dans le cas contraire, vous risquez l’enlèvement de votre véhicule, même à l’intérieur du parking.

Paiement

Billets, pièces de monnaie, carte bancaire et ticket chèque parking sont acceptés.

10 caisses de paiement sont à votre disposition et réparties comme suit :

  • 6 caisses dans l’aérogare passagers
  • 2 caisses sur le trottoir de l’aérogare passagers côté Est
  • 1 caisse dans le parking P1 (accueil parking)

Vous avez également la possibilité de régler directement en borne de sortie des parkings, en introduisant votre ticket d’entrée puis votre carte bancaire pour régler le montant indiqué.

Abonnement

Une formule d’abonnement est proposée aux clients voyageant fréquemment. Vous pouvez adresser votre demande à exploitation@martinique.aeroport.fr

Pour accéder à la brochure, cliquez sur l’image ci-après: