Personnes à Mobilité Réduite
Le règlement européen confie au gestionnaire d’aéroport la responsabilité de l’assistance dans l’aéroport, depuis un point de dépose jusqu’au siège de l’avion.
Il est maintenant possible d’être pris en charge depuis le point d’accueil à l’intérieur de l’aérogare passagers jusqu’à votre siège dans l’avion ou de la sortie de l’avion vers le point d’accueil dans l’aérogare passagers.
ATTENTION! Il est toujours obligatoire d’informer votre compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d’assistance au minimum 48 heures avant le départ.
Modalités
Pour bénéficier de ce service gratuit d’assistance, l’Aéroport conseille aux passagers de s’annoncer au moins 36 heures avant le départ selon deux options:
1) En s’inscrivant auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agence de voyages
2) En appelant le centre d’Appels AERO ASSISTANCE, ouvert de 7H00 à 22H00, 7/7 jours
– depuis la Martinique et la France Métropolitaine au 0596 42 45 20
– depuis l’étranger au (+ 596) 596 42 45 20
Pour plus d’informations concernant les droits pour les passagers aériens handicapés ou à mobilité réduite: https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/quels-droits-passagers-aeriens-handicapes-et-mobilite-reduite
Le point d’accueil est situé en porte C, face à la boutique de fleurs MacIntosh.
|